Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
4 décembre 2008

Noël avant l'heure # 2

Deux mères Noël très romantiques cette fois
qui me parent de jolis bijoux
et tour de cou tout doux !

J'avais flashé sur ses superbes boucles d'oreilles
elles sont arrivées chez moi accompagnées d'une incroyable bague,
d'une broche so romantico et de jolies cartes et déco !

J'avais gagné à son petit jeu/devinette
et c'est de la douceur au crochet qui est venue m'entourer
une vraie dentelle au coloris tendance !

DSC_0058 DSC_0059
DSC_0060 DSC_0061

Mille merci Héloïse et Rosine, je suis trooop gâtée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ton blog est super, félicitation pour toutes tes créations!!!c est magnifique: j te met dans mes liens sur mon blog<br /> bisou estelle
T
oh que de merveilles!!!!
H
Merci pour ce gentil message, je suis très touchée et très surprise d'avoir eu déjà quelques commentaires (très agréables) sur mon jeune blog.<br /> Encore merci!
P
Qu'il doit être doux le cadeau de Rosine!
E
Très joli tout ça ! Bisous emma
Publicité