Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
8 décembre 2008

en manque !!!

Novembre, comme souvent, a rimé avec grisaille,
soleil caché, pluie abondante et nuits plus longues
de quoi mettre mon APN en pause forcée ...

Alors hier, quand j'ai ouvert l'oeil et aperçu ce ciel bleu
je suis vite tombée du lit bon il était 9h quand même hum hum !
et comble de joie, la nuit avait été froide, très froide,
de quoi couvrir chaque brin d'herbe de quelques cheveux blancs !!!

collage33

L'APN a repris joyeusement du service devant cette sublime lumière
et les enfants, la goutte au nez et les joues rouges,
s'en sont aussi donnés à coeur joie !

DSC_0069 DSC_0068
DSC_0165 DSC_0073

et en souvenir, un cliché un peu magique, sorti tel quel ...
une jolie trace pour mes enfants !

DSC_0065

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hooo j'adore tes photos, sublimes effets.. mince alors, qu'utilise tu comme appareil pour faire d'aussi jolies photos, on dit que le photographe est aussi doué que ses photos sont belles...<br /> félicitations elles sont magnifiques
L
Quelle ambiance!
N
Que de photos MAGIQUES ! un régal pour nos yeux !
C
un petit secret à partager Laurence ...Dis , allez!!!!<br /> Pour réussir d' aussi jolies photos!
M
elle sont encore sublime ces photos, j'adore cette lumière!
Publicité