Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
9 décembre 2008

trio de douceur

Trois petits nouveaux-nés
trois bébés à dorloter
trois fois plus de vêtements à acheter
et pas vraiment le temps ...

hop hop, un trio de sarouels en velours milleraies
et vestes assorties en laine bouillie
il fallait bien cela pour fêter joyeusement leur arrivée !

Attention, photos trèèèèèèès moches car lumière aux abonnés absents

DSC_0017_1 DSC_0007_1
DSC_0010_1 DSC_0008_1

Patron des vestes Ottobre, patron des sarouels Froufrou et capucine

du rose ancien, du bleu ciel, du camel, du chocolat et des petits chats
farandole de douceurs pour ce joli trio ... bravo Corinne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme elles sont belels tes couleurs ! J'adore !
M
c'est pourtant pas la première fois que je dévore ce blog en long en large et en travers et à chaque fois je me dis, mon dieu que cette jeune femme a de belles idée ;-)<br /> des petites brassières en laine bouillie, toutes simples et superbe effet!!!!!
P
ça à l'air super confortable et chaud à première vue et c'est très mignon. ça à l'air facil à faire bien sur à première vue!!
C
waouh!!!! lumière ou pas c'est ultra joli...et comfortable non??
C
la lumière ne gâche en rien la beauté de tes ensembles !!!
Publicité