Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
19 décembre 2008

besace au masculin

Elle et elle avaient louché sur la besace de mon homme,
je leur avais promis de récidiver pour leurs hommes
alors voilà c'est chose faite pour Karine
et Laurence, je te prépare cela au plus vite
oui je sais, ça fait des mois que je te le dis !

DSC_0029 DSC_0034

simili cuir siiiiii doux et transfert d'une photo

DSC_0024_1

doublure ethnique dorée, tissu patchwork
attache clipsée et oeillet pour le côté masculin

DSC_0031 DSC_0025

Mon chéri ne le lâche plus, j'espère que les vôtres l'apprécieront autant !
Merci les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est magnifique ! Où trouves tu de si jolis tissus ? simili cuir magnifique !
V
rien à dire juste...qu'elle est superbe !!!!
I
Vraiment très joli !
C
Elles sont super tes besaces ! J'ai acheté la mienne trop tôt, tu n'en faisais pas encore...<br /> Puis-je te demander un renseignement ? La mienne a la sangle très abîmée et je voudrais la changer, j'ai fait trois boutiques de tissu-mercerie dans ma petite ville et je n'ai rien trouvé pour la remplacer. Quelle sangle utilises-tu ? et où l'achètes-tu ? Ca me dépannerais bien. Merci.
C
Elle est genial cette besace pour homme, je la trouve très élégante et masculin a 100%; bravo ton homme a bien raison de ne plus la lacher ! :)
Publicité