Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
22 décembre 2008

Noël avant l'heure # 4

Un joli cadeau arrivé pour mon anniversaire
mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer.

Ce joli tableau va vite trouver place dans mon atelier
lorsque j'aurai fait les deux couches de peinture règlementaires ...
pour le moment, il faut que je le range
car c'est en fait la chambre d'amis
et mes beaux parents viennent dormir à Noël ...

vous ne pouvez même pas imaginer à quoi ça ressemble
après le passage de l'ouragan Noëlle
(ben oui, c'est toujours féminin un cyclone, c'est bien connu !!!)

Elle a des doigts d'or et un pinceau magique ...

1229949581 1229949625
1229949650 1229949607

Encore MERCI Linda, j'adore tout simplement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Linda fait des merveilles!
E
C'est magnifique ! Quelle finesse !
L
Elle est passée juste après ton départ !!! trop mimi cette petite ardoise. Elle sera très bien dans ton atelier. Gros bisous
F
Superbe cette ardoise
C
Ce petit ourson va te tenir compagnie, c'est une adorable attention !
Publicité