Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
4 janvier 2009

un dimanche pour moi # 1

Après les happy sunday de Poppyrose
c'est Rosine qui nous décline ce jour
en version "rien que pour moi" ...

Dimanche farniente
dimanche au chaud
à soigner les petits malades
et se faire plaisir
de quoi attaquer de bon pied
une nouvelle semaine
la première de cette année !

DSC_0002 DSC_0003
DSC_0005 DSC_0008

Il n'y a d'égoïste dans ce travail d'aiguilles que le plaisir de tricoter
car c'est en fait un cadeau ...
Il n'y a pas que Noël pour gâter ceux que l'on aime !!!

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie laine!!<br /> A peu près la seule chose que j'ai la force de faire avec ma grippe.
E
la couleur et le point ... somptueux !
C
j'adore ces harmonies de couleurs !
C
On comprend ton plaisir à tricoter envoyant ces photos d'une si belle laine ..
P
Tes photos ne montrent pas que le tricot, on y trouve bien le dimanche au chaud...
Publicité