Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
6 janvier 2009

jupe de fêtes

Pour se faire belle
à Noël
une jupette
pour une jolie blondinette ...

1231233065 1231233140
1231233156 1231233123

Velours milleraies gris perle très joli,
ceinture à fleurs argentées (troc avec Virginie)
et patron issu du livre 111 chez les JCA's  , avec une petite modif à la ceinture.

La jolie demoiselle était ravie
surtout que je lui avais ajouté un petit chèche marron et son zozio
depuis le temps qu'elle en rêvait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour tes petits plaisirs toujours super gentil.Je pense que l' on doit beaucoup te remercier. Je te remercie encore de tes cadeaux que j' ai eu à NOEL.Tu diras bonjour à ta petite famille toute gentille et surtout à la petite que nous adorons tous !!!!!!!!!!!! <br /> BRAVO LAURENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BISOUS DE Charlotte qui t' adore!!!!!!!!
A
je l'adoooooore et il me la faut!!! Vite je vais voir si j'ai le livre 111... Vraiment elle est splendide...
C
Très mignon ! Ce milleraies est beau comme tout et a la tenue parfaite pour ce type de patron !
K
Elle est très jolie cette jupette ! Bonne et douce année à toi, Laurence !
K
Je serais ravie aussi à la place de la demoiselle!!!
Publicité