Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
6 janvier 2009

Dick and Jane

Je suis fan de ces petits personnages vintage
et j'adore les glisser ça et dans mes créa
apportant ainsi une note de fraicheur et d'enfance.

Mademoiselle Nuno nous invite à participer à un concours
en présentant nos créations réalisées avec ces tissus de Mickael Miller.

N'hésitez pas à lui envoyer des photos,
pour le moment, nous ne sommes pas nombreuses
mais pourtant je les ai déjà vus dans plusieurs blogs ces enfants !!!

Clic clic sur la bannière ...

dic

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis moi aussi fan de ces tissus Dick and Jane et j'en ai d'ailleurs commandés et reçus mais je ne me suis pas inscrite de peur de ne pas finaliser à temps...<br /> Laure
L
Ah je crois que j'ai vu ça sur le blog City tissus non ? J'ai craqué sur plusieurs coupons mais ils sont en rupture momentané, mais j'aime beaucoup. Tu vas encore faire des merveilles ! Bises
L
Ah je crois que j'ai vu ça sur le blog City tissus non ? J'ai craqué sur plusieurs coupons mais ils sont en rupture momentané, mais j'aime beaucoup. Tu vas encore faire des merveilles ! Bises
C
je ne connaissais pas je fonce voir !!!
T
Personnellement je ne connais pas faudra que je remédie à ça pour savoir de quoi on parle<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité