Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
10 janvier 2009

- 9,3 °

au plus froid de la nuit
des températures peu courantes en bord de mer
qui blanchissent chaque brin d'herbe
et magnifient tout !

DSC_0009 DSC_0099 DSC_0036
DSC_0021

Du blanc argenté à la lumière matinale
des lacs gelés, des oiseaux affamés
une nature au ralenti, le temps un peu arrêté

DSC_0097 DSC_0039
DSC_0051 DSC_0031

L'envie de poser son oeil partout
de fixer cet instant qui ne durera pas
la douceur est annoncée ensuite

DSC_0072 DSC_0075
DSC_0053 DSC_0062

La goutte au nez, les pieds gelés
mais un bon bol d'air frais
pour chasser les microbes

DSC_0037 DSC_0059
DSC_0092

une balade idyllique ... jusqu'à ...
dix fois l'interdit posé
deux secondes d'inattention
un craquement alarmant ...

et un garçon glacé jusqu'aux os
le retour fut très rapide !!!

DSC_0023

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelles photos!!!!!!!!!<br /> superbes!<br /> <br /> et sacré loulou!... il va mieux j'espère!
S
splendide...instant precieux et fugitif, coup d'oeil, C neuf et ça le restera sur la gélatine..."dommage elle, elle n'existe plus" plaisir visuel en ces temps glacés...
G
tres chouettes ces cliches <br /> merci pour cette balade hivernale !!!@ +++<br /> http://instantsfixes.hautetfort.com/
T
Splendides photos comme toujours, que je découvre seulement aujourd'hui...! Et heureusement plus de peur que de mal...
M
Tes photos sont absolument....magiques!<br /> J'imagine que le bain l'a moins été pour ton petit boy...?!<br /> Bon courage pour les microbes, et transmet à Georges toute mon admiration!!
Publicité