Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
11 janvier 2009

un dimanche pour moi # 2

Les virus sont aussi passés par chez nous pendant les vacances
la grippe a abattu un mari et deux enfants
et ma choupette a du mal à s'en remettre ...

On se met donc en mode câlins
on opte pour l'option greffe sur la hanche
les projets sont mis en stand by
les commandes attendront juste un peu
le temps que la demoiselle aille mieux ...

Ma famille c'est ma priorité
mais aussi mon petit plaisir égoïste.

Alors mon dimanche à moi
se résumera à cette photo
prise à bout de bras ...

DSC_0014

Vivre l'instant présent, c'est essentiel ... bon dimanche !

Et rendez-vous ici ... merci Rosine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as raison, priorité absiolu.<br /> Pour la hanche si tu as une adresse ou un lien je susi preneuse. J'en ai commandé une au père noel, mais il a du oublié.
K
Le meilleur moment...
M
le sens des priorités c'est important ! bon rétablissement à toute la famille
F
Le mode Calin c'est aujourd'hui...avec une cuvette!!!
C
Le beau câlin !
Publicité