Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
13 janvier 2009

des torsades ...

dans ma tête !!!

Et oui, aujourd'hui mardi 13
première fois pour notre rendez-vous mensuel du trico'treize
des torsades en veux-tu en voilà mais seulement dans ma tête
car piètre débutante au tricot et faute de temps
je n'ai pu faire qu'un entrainement !

Cependant, j'ai compris la technique
rien de trop compliqué pour mes petits neurones
et au prochain D 13
je devrais pouvoir vous montrer quelques torsades !!!

Et si j'ai la tête qui torsade
c'est parce que entre enfants malades
et beau papa à l'hôpital
les journées sont un peu compliquées ...

J'en profite pour vous remercier chaleureusement pour mon fiston,
son bain glacé n'a pas laissé de traces
mais hier, il s'est fracassé la tête
étourdissements, vomissements ...
mais quand va-t-il arrêter de se faire remarquer mon benjamin ?!!!

Bref, pas tout à fait au rendez-vous du trico'treize
mais quand même un petit quelque chose à vous montrer ...

DSC_0019 DSC_0021
DSC_0027 DSC_0036

J'avais flashé sur la sienne, moelleuse et féminine à la fois
une jolie trendy scarf mais version Froufrou
histoire d'apprendre d'autres points (jersey et mousse, rien de transcendant !)
dans une magnifique laine achetée chez Eurodif,
un plaisir à tricoter en double, aiguilles 8.

Deux options, la garder rien que pour moi
ou gâter une adorable personne
qui a besoin de douceur en ce moment je crois ... à suivre !

DSC_0007 DSC_0017_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waou elle est superbe ! J'adore le modèle :)
K
Oh j'adore ta version ! et la laine est super jolie !
I
sympa l'echarpe en point mousse et jersey.<br /> J'ai fait la meme avec de la sportlaine de phildar
L
La laine rend vraiment bien, ton écharpe est superbe ! Les petits détails avec les pompons, j'adore. Tu peux toujours l'offrir et tu en referas une. J'espère amorcer une visite à la Droguerie le week end prochain... Du mieux pour ton jeune plongeur. Bisous
C
On peut dire que tes journées ne sont pas de tout repos... j'espère qu'il y a plus de peur que de mal... très jolie cette écharpe... Val
Publicité