Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
18 janvier 2009

un dimanche pour moi # 3

Week-end famille,
un dimanche auprès de mes beaux-parents
qui traversent des jours difficiles
ou quand la maladie rend les jours bien gris ...

Loin de mon home sweet home
mes grandes aiguilles me tiennent compagnie
on ne se quitte plus
on est devenues de grandes copines !!!

Et pendant qu'elles s'activent furieusement (ou presque)
ça cogite plus haut
eh oui, le point mousse ne demande pas grande réflexion
alors ça laisse la place aux rêves, aux projets, aux regrets aussi.

Un temps pour moi
un temps de mise au point
qui permet de se recentrer
pour repartir de bons pieds ...

DSC_0048 DSC_0049
DSC_0050 DSC_0051

Bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle belle couleur !
S
Avec cette Laine il va être superbe ton GRR<br /> Bises
6
Mille pensées positives.
M
jolis couleur!<br /> je suis comme toi en ce moment, j'ai les aiguilles coller à mes mains!
K
Bon courage à toi et ta famille !
Publicité