Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
27 janvier 2009

envolée de zozios

J'ai finalement choisi hier la version coquelicot
mais pour aujourd'hui, les zozios s'imposent ...

DSC_0001

Une envolée de zozios pour Dame Blabla 
un roitelet décidément voyageur
puisqu'il est même allé jusqu'en Afrique !

Un agenda, un cahier, des photocartes de la boutique
de quoi assouvir son désir d'oiseau
et pour sa jolie Héloïse qui fête ses 11 ans
une mini besace version demoiselle ...

DSC_0058_1 DSC_0062_1
DSC_0061_1 DSC_0064_1

Tissu enduit pour l'extérieur et mon liberty chéri  birdsong pour la doublure.

Je crois que la demoiselle a aimé
moi j'ai adoré vous gâter les filles ...
encore un très grand merci pour cet échange Anne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle beautée bravo!!!<br /> <br /> Bizzz
C
c'est aussi mon liberty préféré et l'association que tu as faite est superbe!
M
Très joli ça !
I
Elle est vraiment superbe !!!!
S
elle est bien jolie cette bésace
Publicité