Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
30 janvier 2009

y'a pas d'lézard !!!

C'est ce qu'elle m'a dit plus d'une fois
remportant ainsi la palme de la patience
honte à moi et à ce fichu temps après lequel je cours !

Mais la besace est enfin entre ses mains
prête à être lourdement chargée
entre cahiers, livres et crayons papier ...
ça en transporte des choses les maitresses !!!

DSC_0026 DSC_0019
DSC_0012 DSC_0009

Simili cuir tout doux (je n'en ai plus bouhouhouuuuu !!!) et doublure turquoise/chocolat eurodif

Le lézard ne s'est pas laissé faire, le bougre ...
d'abord peint, puis finalement appliqué
la bête était féroce mais j'ai vaincu !!!

Un petit grigri "y'a pas d'lézard" pour faire rire les écoliers
et le tour est joué ... un peu d'humour pour rendre les journées plus gaies !

Merci jolie Fée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoooore !!!!!!!!!!!!!
B
elle est agnifique cette besace !<br /> j'aime beaucoup les couleur<br /> comme toutes vos coutures d'ailleurs !<br /> a bientot<br /> marie
C
tu as bien fais de tenir tête!!! il est trop joli ce sac lézard!
S
elle est vraiment très belle<br /> j'adore feu-ton simili cuir !
V
super chouette comme d'hab' !!!! les tissus sont superbes !!!! biz
Publicité