Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
3 février 2009

belles matières

Envie de douceur
envie de belles matières
envie de couleurs lumineuses ...

DSC_0003 DSC_0005
DSC_0004 DSC_0002

Et vous avez vu mes aiguilles ??? j'adoooore !

J'ai encore craqué ici ...

il faut dire que l'accueil est parfait (merci Gwenola)
et les produits alléchants

J'aime en plus cette notion de laines éthiques ou artisanales
ça donne des idées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouaip!!! superbes!! et la laine, et les aiguilles...quel lieu de perdition là-bas!!!;-))
C
Cette laine est un pur régal à tricoter. A voir ta bannière, il me semble que nous habitons la même ville. Ne serait-ce pas la plage du Havre ?
L
superbe!!!
U
quelles belles aiguilles !
C
Très jolie laine ! et les aiguilles :) tout s'accorde à merveille, que vas tu faire avec ? ^^
Publicité