Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
11 février 2009

précieux sésame

Merci à mon adorable expéditrice qui se reconnaitra
je le range soigneusement
pour pouvoir m'en servir samedi ...

DSC_0011

tuto du pique-aiguilles ici

Et mon petit doigt me dit qu'il y aura d'autres blogueuses
j'ai déjà des noms ...
Rosine, Cécile, Elise, Belle poulette, Pruline, la Fée cloche
et j'espère que la liste va se rallonger, vous peut être ???

Toutes les infos ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ssssniffffff !!! je rêve d'y aller !!! on compte sur toi pour quelques photos
B
olàlà, j'aimerais bien venir...surtout pour faire votre connaissance !! Je vienderai avec mon petit Raphael car il prend encore le sein....
B
Courage les filles !!! J'en viens et quel monde .......... j'espère pour vous que ce sera plus calme samedi .
T
Moi aussi j'y serai dès 10h le samedi... c'est où votre point de rencontre ????
V
Sniff !! Je penserais à vous ! Je ne savais même pas que c'était cette semaine. Je vais demander à l'homme s'il veut m'emmener mais je crois que je connais déjà la réponse !
Publicité