Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
17 février 2009

Bien dans mes baskets # 2

La basket party est lancée
des baskets à gogo
des étoiles ou des couleurs pour égayer l'hiver
avant d'enfiler les tongs (on y croit !!!)

Marie avait lancé l'idée en m'envoyant sa photo
j'ai pris le relai
et vous êtes nombreuses à jouer aujourd'hui !

Chez nous, il y a deux clans ...
la basket sport pour les gars
la basket mode pour les filles !

La basket sport étant généralement peu présentable
c'est une séance photos entre filles que j'ai choisie
et comme ça a fini en grosse rigolade
je n'ai pu me résoudre à n'en mettre qu'une seule ...

DSC_0065 DSC_0078
DSC_0083 DSC_0079
DSC_0084 DSC_0087

On comprend mieux l'expression "bien dans ses baskets !!!"

Et dans la basket party, nous avons ...

comme un poissonRosine, alexnadia, Lolo B (à qui j'envoie plein de courage, elle se fait opérer aujourd'hui ... du pied !!!), Via MolevanaMargoteMissKa, CoralieMargotescrap, eldjujuPointVirgul, mamzelle OrèleValGaufretteAgrippineluinil, funnyjolieLeoetlisabounette35La MarmotineHéloïseodalineFée FloPimprenellethaoserLaurencePouletteArmelleAnne telment Moililirose322vinyclairesoleilCaroleflofloperlederosee, FrisettepatchouliAdage, titoulaure, KrolKris, soph81,  mars avril maipaskline, clairebricolodingolaurettecocobricolleTeacelafeelafee, VM, marie68TheYoupiTouchsouniela chipie#The sewer cat#francoiselila et lilou100drine31fannycolorlili_farfalle, Bilsoniamurielkarinemarienocedemelpol_aclochettelysemmaCaro 'ti trèflEcorinette49manucré@lyhaeilinelaurette, AnneLady Isamisswissicarolinette, cachoumelleanterieurBoulon, blabla, etc, geTitanne, Audrey, Corentine, vert tendre, Sylvine, Julie adore, Elodie, 3 petits beurres, Virginie B, Julija, Gene, Virginie, Ju*, l'autruche bleue, Lavandula, CharlotteB, Corinette49, Pruline, Isabelle, Clem, Anachronis, Doucine, Amandine, Tomelou, Cilou, Sarah, Luce, Maggot, Emilie, Lilooland, fée morentine, Mademoiselle A, Oummy,  Barbara the witch, toutcequej'aime, Annefamily, Anne at all, Fil@home, Clemfraiche, Céline, Fredouille, Amirabelle, Jour de violette, by Clélia, Lilietruc, Mam, Rolili, Maonola, Muriel, Paul et Sophie, Dame guillette, Delphine tdf, Mélanie, Nana, Idfarfelues, Nad, Mariellette, By myself

Peut-être des oublis, des erreurs, n'hésitez pas à me le dire
et toutes celles (et ceux) qui veulent encore nous rejoindre dans ce footing collectif
un petit commentaire ici et j'ajoute votre lien ... merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mieux vaux tard que jamais ... J'en suis aussi de la basket party !!
P
Dommage! je n'ai pas eu le temps de préparer ce post avant de partir en vacances...
M
allé rajoute moi aussi !! j'ai posté mes baskets fétiche!!!<br /> xx<br /> céline
N
je veux bien être des votres ! La photo est déjà toute trouvée ! Elle regroupe plusieurs type de chaussures basket et rando et ....à voir !!!!
I
Je me joints à vous s'il reste un peu de place et je poste les miennes sur mon blog...
Publicité