Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
18 février 2009

Bien dans mes baskets # fin

143 participantes
beaucoup beaucoup de baskets
roses, étoilées, grises, à carreaux, orange, à pois ...
on la voit bien la basket addiction !!!

Pas eu le temps de compter le nombre total de paires
même pas eu le temps de laisser un petit mot chez chacune
mais promis je passerai ... là j'en ai un peu plein les bottes !!!!!

Merci à toutes d'avoir participé aussi joyeusement
d'avoir laissé un petit com à droite à gauche
et rendez-vous le vendredi 6 mars
pour la part two de cet autre jeu !

DSC_0081

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi, c'était une super idée ! On s'est bien amusées Cadette et moi.
M
Je suis un peu en retard mais j'ai vu que d'autres avaient joué encore aujourd'hui, alors moi aussi car j'aimais bien ce thème meme si j'ai les memes que tout le monde! Vivement le 6 Mars pour la suite!
T
allez ça y est avec beaucoup de retard, je dois même être la dernière, oups!
H
Merci à toi! Merci d'être passée chez moi, de nous avoir présenté Dame l'autruche et tout et tout...A bientôt pour la part two! Bisous doux
L
Merci à toi pour ces p'tits jeux qui nous amuse bcp !<br /> Evidemment partante pour le 6 Mars !!!
Publicité