Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
20 février 2009

tricot'thé # 2

Se retrouver à 7 blogueuses
papoter, tricoter, broder, crocheter, photographier, gouter, partager, conseiller, rigoler, consoler, rêver, admirer, échanger ...
pas de doute, j'aime le tricot'thé !!!

P1130509_1 P1130512_1
P1130514_1 P1130515_1
photos moches car lumière bien tristoune en Normandie ces derniers jours !!!

Merci Flo pour ton accueil si chaleureux
                        merci Anne, Claire, Frédérique, Juliette, Rosine                                 pour votre joyeuse présence
merci les mini miss pour votre patience !

P1130516_1 P1130518_1
P1130517_1 P1130530_1

On remet ça au au mois de mars chez Juliette
et déjà une date à retenir ...
le samedi 4 avril avec une guest star
et j'espère aussi Armèle, Delphine, Céline ... et peut-être vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si on n'est pas obligé de tricoter (je peux broder et/ou crocheter), je me joindrais volontiers à vous s'il reste une petite place???
M
Moi je te l'ai dit aux beaux jours je suis partante! Le 4/04 pourquoi pas...tu nous tiens au courant?
E
Quand je pense qu'on accuse internet de couper la communication entre les gens ou plutôt de ne favoriser que la communication virtuelle !...
C
Moi aussi ça me tente bien...<br /> Trop bien ton idée !!<br /> On pourrait étandre ton idée et ouvrir un blog commun ou autre pour que les filles de région se retrouve ???
A
Olala!!!J'aimerais bien !Je vous envie!moi je travaille toute seule dans mon atelier!Et pas de tarte aux pommes!
Publicité