Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
3 mars 2009

magie hivernale

Désolée les filles
même si le printemps pointe son nez
je vais encore vous gaver d'hiver
c'était trop beau
et j'étais gravement en manque !!!

DSC_0031

Erreur de débutante,
je suis partie en balade
les batteries à plat
alors j'ai raté les plus beaux paysages
je m'en veux encore !

DSC_0069_1 DSC_0227_1
DSC_0171_1 DSC_0172_1
DSC_0248_1 DSC_0222_1

Et pour répondre à vos questions
j'étais dans les Monts DU Forez
au-dessus de Montbrison
dans ce gite à la ferme, très sympa !

DSC_0093_1 DSC_0217_1
DSC_0239_1 DSC_0104_1

Et donc si je comprends bien
j'aurais pu croiser plein de blogueuses ?!
J'avoue n'avoir jamais pris de vacances de façon aussi spontanée ...

DSC_0233_1 DSC_0117_1
DSC_0074_1 DSC_0196_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, c'est vraiment très joli!
L
Je n'ai qu'une seule chose à dire... c'est MAGNIFIQUE comme toujours !!! L'improvisation a bien fait les choses. Bonne soirée. Gros bisous
C
suuuuuuuuuuuuuuuuuuperbes photos! mais quel froid tu me donnes là!<br /> et pour les batteries.... c'est rageant! moi j'ai fait "pire": pour le retour à la maison de mes triplés, je n'ai pas bien chargé mes photos et tout a été effacé.... grrrrrrrh<br /> alors je te comprends!!!!
T
Ah Montbrison... j'y étais hier (par téléphone interposé) puisque ma grand-mère y habite... Mon arrière-grand-mère y habitait quand j'étais petite et j'y ai passé quelques vacances... ah Montbrison... ;-) jolies photos !
P
Je me régale de tes belles photos!
Publicité