Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
6 mars 2009

blogodevinette n°2

Réponse à la fin de ce billet ...

Le premier rendez-vous avait eu un franc succès
et j'ai déjà aperçu quelques jolies photos à droite à gauche
pour cette blogodevinette part two ...

dites moi vite qui participe que j'ajoute votre lien ici !!!
Emilie, Dame blabla, Carole, Rosine, Azélie, Petit caillou, Ramasyl, l'autruche bleue, Val, Claire, Lalineval, 3 petits beurres, Marilor, Flor de cactus, Laféelafée, les moutaines, trilean's family, Katy, Vanille, Laurette, Coralie, Nata, Eléphant gris, Teace, Mlle antérieur, Floflo, Asenzi, Héloïse, Mary

Et moi je joue aussi bien entendu
c'est un peu tiré par les cheveux
mais je connais votre perspicacité !!!

1236328641

La réponse ce soir ou demain, avec en cadeau une minute culturelle !

Petits indices de 10h45 pour vous aider ... tous les détails comptent et une expression connue vous aidera à trouver !!!

Edit de 14h30 ... non non, ce n'est pas le blog "les voyages immobiles de madame Alfred", même s'il est vrai, ça aurait pu aussi le faire ... le tissu très vintage a son importance !!!

Edit du lendemain ... Il sagissait bien de Simone et ses jolis Zabis, bravo Funnyjolie

simone

Je vous l'accorde, ce n'était pas évident et ça mérite un petit décryptage ...

Il y avait déjà le superbe tissu fleuri so vintage, puis la voiture et cette jolie petite dame à qui l'on dit "en voiture Simone !!!" ... oui je vous l'avais dit, c'était tiré par les cheveux (n'est ce pas Dame Blabla !) mais savez-vous d'où vient cette expression si élégante ??? La réponse ici ...

Merci à toutes d'avoir joué, nous étions moins nombreuses cette fois d'où ma question ...

une blogodevinette part three ou pas ???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bah oui c'est ça la question : une part three ou pas ????? dis moi ouiiiiiiiiiiiiiiii !
M
je serais ok pour participer pour le première fois<br /> en part 3<br /> à bientot
B
3, 4, 5... si tu veux<br /> où tu vas, je te suis !
M
oui pour une troisième blogodevinette!
T
oui oui oui... avec plaisir !
Publicité