Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
7 mars 2009

ça vous tente ?

A droite à gauche, des petits jeux, des défis
l'occasion de découvrir de jolis blogs et de partager ...

Tout d'abord, Sam, son dressing et ses tenues à tomber
nous invite à faire la fête pour les deux ans de son blog
un jour un cadeau et ceci 20 fois, oui vous avec bien lu !
On clique sur l'image et on tente joyeusement sa chance ... merci Sam !

sam

Ensuite, ça va macaronner fort ce week-end
Silo et Audrey titillent nos papilles
et invitent vos pupilles à venir admirer nos macarons lundi ...
Ici ce sera presque du direct faute de pouvoir cuisiner avant
la pression va être forte et je compte sur votre soutien !!!

audrey
crédit photo Audrey

C'est bien connu, une femme n'a jamais rien à se mettre
l'indispensable petite robe noire est LE défi de ce blog collectif
organisé par Carole, Karine et Karen,
venez vite nous rejoindre ... clic clic sur la bannière !

carole

Et pour celle qui ont l'esprit bohême, l'âme voyageuse, les goûts colorés
c'est ici qu'il faut s'inscrire (j'attends mon invit chiiic !)
Merci Titanne et Mes couleurs à mOa pour cette bonne idée !
On clique vite ...

boh_me

Et on n'oublie surtout pas PCGP 3 et Donne moi ta main 2
les dates approchent  bien vite
et les organisatrices comptent sur notre large solidarité !

Bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi non plus j'ai rien à me mettre et je me lance dans l'aventure de donne moi ta main, il faudrait que je m'y mette d'ailleurs...
G
moi je tente le défis bohème de mes cop's
C
Un des défis réalisé !!!<br /> Tu viendras voir mes macarons ??<br /> Quant aux autres ...allez au suivant!
L
rhooo içi aussi les macarons mais pour l'instant les essais c'est un peu catastrophe.
L
y a aussi stephanie , la maman de la belette , ( vous etes voisine je crois non ?!) qui ouvre aussi un blog collectif de tricot qui a l'air tres chouette , decidement la blogosphère bouillone d'idées apres l'hivers où tout etait plus calme
Publicité