Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
9 mars 2009

macaronnade # fin

L'heure de la dégustation est arrivée
comment ça il faut attendre deux jours ?!!!

Alors, la coque est bien formée quoique un peu plate,
la collerette répond présente par je ne sais quel miracle
le moelleux se défend bien en bouche
trente checonde, che déguchte ...

1236610490 1236610448_1
1236610469 1236610511

La confiture framboise/cassis (du jardin, grand luxe) se marie à merveille
quoique la mûre chauvage n'est pas mal non plus ...
mhhhhhhhh ch'est cro bon !!!

Comment cha y'en n'a plus ???!!!

Puisque c'est ainsi, je file faire la tournée des popotes
il restera bien quelques miettes ...

Merci Silo, merci Audrey pour cette délicieuse idée
et pour ma part, je crois bien que je vais tester d'autres saveurs
peut-être en restera-t-il pour le 4 avril ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mummm sa m'a l'air tellement excellent que sa me fait froid dans le dos,nous aussi nous faisons de plats alléchants comme vous si vous pouvez nous donner votre avis sur notre blog sa nous ferais très plaisir<br /> Merci votre blog est super<br /> Les 2 chefs
C
que dis-je ? ils sont magnifiques et quelle couleur ! j'adore...<br /> les miens étaient de splendides ratages... chacune sa catégorie :) tu excelles dans la tienne en tout cas !<br /> amitiés...
T
ouh là là de la macaronnade grandiose, tes images sont magnifiques, du grand art, bravo pour ce que tu présentes. Bien amicalement. Stef<br /> PS : Merci pour ton touchant passage chez moi, j'étais ravie.
M
ils sont vraiment beaux ! et la couleur roze !!!
D
ben dis donc je t'envie franchement ... si tu avais vu la tête des miens !
Publicité