Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
10 mars 2009

en vrac

Non non pas mon estomac après cette journée gourmande
mais juste quelques infos à vous passer ...

Tout d'abord, j'ai oublié de préciser que ma recette venait du livre
"macarons" éd. Hachette pratique
et je tenais aussi à remercier Bribri pour ses précieux conseils
ses macarons feraient pâlir Ladurée !!!

Ensuite, j'ai cédé à vos cris éperdus (quoi j'exagère ?!)
rendez-vous le vendredi 10 Avril pour la blogodevinette n°3
avec je suis sure encore de très bonnes idées !

Un autre rendez-vous ce vendredi 13 mars
le tricot treize et ses torsades ...
je n'ai pas eu le temps d'innover
mais je vous réserve une petite surprise
la fameuse surprise dont je vous avais parlée
Non non Matine, je ne suis pas enceinte hihihi !

Et dernier petit challenge
je sais que vous aimez ça ...
Pour fêter joyeusement et avec créativité l'arrivée du printemps
je vous invite à poster le 20 mars
une création home made
qui symboliserait pour vous cette saison tant attendue.
Couture, tricot, broderie, scrap, peinture, sculpture ...
tout est permis pour une explosion de créativité !!!
N'hésitez pas à relayer l'info et me donner vos liens !
Et pour celles et ceux qui diraient "pas le temps"
vous pouvez tout à fait choisir une créa en cours ...

DSC_0224

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mince, je réalise ! 20 mars... c'est passé ! mince c'est moche ! pas grave je vais quand même faire mes créas en pensant à toi et ton challenge !! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> karine
L
j'en suis ! les idées sont là, en zinc... plus qu'à les dessiner et à les découper ! et puis ensuite le plus.. difficile la mise en scène !! <br /> <br /> je fais ça dnas la semaine mais fais moi une piqure de rappel pour la date ma belle ! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> karine
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com
A
Pour moi, ce sera un "Bob" vert printemps qui attend que Fille Aînée me donne les explications pour lui faire des pattes... Donc, fait ce jour au sirtir d'une grippe... soyez indulgentes...
C
Sautant de blog en blog, j'arrive ici juste à temps semble-t-il pour participer à ce concours de créa printanier ;-) Je viens de poster le lien avec mes bagues à fleurs ;-) Merci pour cette jolie proposition !<br /> @mitiés<br /> Cristalline
Publicité