Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
15 mars 2009

plié en 4 ... au salon

Quatre photos
quatre coins de mon salon
pour Lisa ...

DSC_0011 DSC_0012
DSC_0007 DSC_0015

# mon orchidée si mal soignée et pourtant toujours plus belle à chaque fois ... clin d'oeil à Framboise ! #
# notre petit matou de passage même si le jardin est son lieu de prédilection ... il est parfois bon de se reposer sur le vieux Voltaire qui attend un grand coup de neuf ! #
# le poêle, élément essentiel de notre salon, tant par son utilité que son esthétisme ... je ne pourrais plus m'en passer ! #
# des jouets un peu beaucoup trop mais une chambre à l'étage, alors à deux ans, on squatte encore le salon ! #

Tiens Raoul ... êtes-vous allés faire un tour dans la boutique de Bliss Cocotte ???

Et regardez ce que Maëva vient d'offrir à ma fille
un joli petit sac poisson parfait pour glisser le doudou ...

DSC_0010

Mon dimanche ne se passera pas dans le salon au vu du soleil qui brille
jardinage à gogo, il y a de quoi faire !

Bon dimanche et rendez-vous ce soir pour le tirage au sort
il est encore temps de jouer, le chapeau est très grand !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes photos !
B
Merci pour ce clin d'oeil!! bises
L
j'adore ta sélection plié en 4 ! belle semaine
N
trop drôle le four au dessus du poêle. Je vais envoyer la photo à mon beau-père...<br /> et cela cuit bien les muffins ?
C
ahhhh ce four.... il me tente bien ! mais ne sont ce pas des muffins qui cuisent ?
Publicité