Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
15 mars 2009

happy sunday evening

Enfin ça dépend pour qui ???

Pour moi il est très doux ce dimanche soir
outre une journée ensoleillée et familiale
je me suis régalée à lire tous vos messages
et je profite de ce billet pour dire un immense MERCI
votre enthousiasme m'a beaucoup touchée !!!

Pour 235 joueuses, je me doute qu'il y aura une petite déception
mais je ne pourrais jamais toutes vous gâter ...
Sachez quand même que les tricotroussettes
(merci Fred pour l'idée que je retiens !)
seront en vente lorsque la boutique ouvrira à nouveau ses portes
de quoi vous consoler un peu !

Et pour LA gagnante, j'ai comme l'impression que son sunday evening va être happy !

Bon allez, fini le blabla, je vous sens impatientes
mais j'aime ça hihihi ...

Prenez 3 chapeaux venus tout droit de ma malle à costumes
trois garçons en pyj rayés tout contents de participer

DSC_0020

Glissez des petits papiers numérotés de 0 à 9 dans le chapeau des unités
idem dans le chapeau des dizaines et de 0 à 2 dans le chapeau des centaines
soit seulement 23 petits papiers à couper et plier ... ruuuuuuuuse !!!

Laissez les mains innocentes piocher un papier ...

DSC_0021

Photographiez le numéro aligné non sans mal ...

DSC_0023

Cliquez sur la photo pour voir en plus grand ... allez je vous aide ... 093 !
Allez compter, recompter les commentaires
(petit détail, mes deux pifettes déjà gâtées par une trousse avaient gentiment laissé leur place mais j'ai décidé de les glisser quand même dans le chapeau, elles l'offriraient si jamais)

Et qui va donc avoir des étoiles dans les yeux ce soir ?????????
ELLE ... on clique, elle le mérite hihihi !

"apau apau" dit une petite voix derrière moi ...
oh oui ma fille, tu veux être prise en photo toi aussi clic clac !

DSC_0024

Merci à toutes ...
je trouverai bien un autre petit cadeau pour vous gâter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à Solam ! <br /> Je ne suis pas déçue car de toutes façons, je ne gagne jamais aux jeux de loterie...<br /> amicalement
C
Bravo à la gagnante !
O
Trop mignon ce tirage!<br /> Bravo à la gagnante! Je n'en vais de ce pas découvrir son univers!
L
bravo solam !!
S
salto avant, salto arrière, triple boucle piquée, je suis trop contente !!! faut dire aussi que j'avais la place quatre-vingt-TREIZE donc deux fois plus de chance de gagner ;) merci laurence et surtout merci aux petites mains innocentes.
Publicité