Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
16 mars 2009

aux urnes

Savez-vous qu'un titre se joue aujourd'hui
celui de miss Feignasse 2009 ?!!!

Oui OK je vous entends me dire
"feignasse ??? avec tout ce que tu postes ?
oui sauf que j'ai une seconde vie à côté
celle de la ménagère de moins de 50 ans !!!
Et justement, je n'aime pas :
les carreaux, les courses, la serpillière, les toilettes ...
je fais pourtant tout cela par nécessité !

Alors me direz-vous, en quoi puis-je mériter
ce titre de miss Feignasse 2009 tant convoité ???

Bon je crois que la photo dit tout ...

DSC_0005
Armèle, tu as vu mon prochain projet tricot, il les aura ses chaussettes spéciales tongs ton chéri !!!

J'ai horreuuuuuuuuuuuuuuuuuur du repassage
d'ailleurs je suis nuuuuuuuuuulle en repassage
et puis quelle perte de temps ... et d'énergie
tout ça pour finir chiffonné au bout de trois minutes sous le pull !!!

Maman si tu passes par là (oui je sais, tu ne passes jamais arfffff !)
ne culpabilise surtout pas, ce n'est pas ta faute
ta fille est une feignasse !!!
tiens d'ailleurs va voter pour moi ici ...
Et toi, toi et toi aussi ... allez toutes derrière Froufrou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haha j'adore cette photo, elle est tout simplement -géniale- !!
C
à part repasser le linge la bébête est très pratique pour triturer du Tyvek (cherchez dans le web) ou pour coller du plastique (en ouvrant les fenètres et mettant du papier sulfurisé pour le tyvek itou )<br /> ceci dit je bosse pas à l'extérieur et j'ai 2 lessives à repasser + aspi dans les chambres alors c'est qui la gnasse ?
L
J'arrive après la bataille mais bravo pour ce montage... et le titre remporté !
D
Félicitations. pour ce magnifique titre.
A
Félicitations Miss Feignasse 2009 !! ;)
Publicité