Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
18 mars 2009

explosion de pois

et explosion de joie
pour gourmandises à venir !!!

Il y avait eu la version demoiselle
mais la version femme me plait beaucoup aussi
tissu enduit à pois et the liberty de mes rêves
pour une besace légère et pratique ...

1237280124 1237280071
1237280140 1237280102

Gourmandise des yeux, gourmandise du palais
et explosion de joie pour les enfants qui trainent par là
des pois en préparation aussi dans la cuisine ...

DSC_0011

Eh oui, pas question de perdre la main !!!

Edit de 15h ... je suis désolée les filles mais je ne ferai pas de tuto pour mes besaces, ce sont des modèles personnels que je vends dans ma boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel merveilleux sac !
A
Ah oui elle est superbe cette besace et digne d'une grande marque. Bravo!
N
superbe besace ! en vente quelque part ?
O
Elle est superbe!
B
Magnifique cette Besace !!!<br /> Je craque pour ce petit moineau !!! c'est du transfert ????
Publicité