Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
23 mars 2009

maca-diction

Ou quand macaron rime avec addiction
la faute à Silo, Audrey et leur défi gourmand ...

J'en remets une couche ... chocolatée
c'est vraiment mon favori !

DSC_0034 DSC_0016
DSC_0027 DSC_0018
DSC_0012_1 DSC_0024

Oui oui je sais, il ne faut pas zapper la phase tamisage, c'est pô bien, promis je ne ferai plus ma miss feignasse !

Quelques détails pour vous mettre le macaron l'eau à la bouche ...

Macaron chocolaté au cacao amer et sa ganache hautement chocolatée (86 %)
parfumée à la cardamome et au zestes d'orange confits ... mhhhhhhh

C'est vilain de narguer les copines n'est ce pas
mais c'est pour cela que j'ai pris de joulies photos à déguster des yeux
ben quoi, c'est déjà pas mal non ?!


Et pour la prochaine fournée ???
Jaune, rose, bleu ... j'hésite encore
et depuis que j'ai vu les siens, le salé me fait de l'oeil !

Ma maca-diction n'en est qu'à son début
vous allez déguster les filles ...
vraiment très vilaine je suis ouhhhhhh !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ladurée n'a qu'à bien se tenir!!!
B
top miam !!!!!! ca donne faim !
P
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh, c'est toi qu'as fait ça??? ca a l'air trop trop bon!!!!
C
9a donne vraiment envie, il ne t'en reste pas quelques uns????
T
OK pour déguster, je t'envoie mon adresse postale ? Bravo en tout cas, ils ont l'air super bons !
Publicité