Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
26 mars 2009

fil rouge

Il me fallait bien trouver un fil rouge pour cette journée challenge
ou plutôt un petit coeur jaune ...
je t'aime un peu beaucoup passionnément !!!

DSC_0002

Un self-portrait avec herself
trop contente de glisser le printemps entre ses doigts de pieds
moi je leur garde encore une petite laine,
Merci Titanne pour cette jolie surprise
Miss feignasse est ravie mais ne renonce pas à en tricoter pour de vrai un jour !!!

Et par ici, c'est aussi paquerette's party ... j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est trop mignon
M
excellente chaussette ! très bonne idée ces petits pieds!!!
T
Elle est magnifique ta photo ! et vos pieds sont ravissants les filles ! j'adore tout simplement ma jolie !!!!!!!! bravo la feignasse, lol
M
Des jolies chaussettes pour une bien jolie photo :)
G
tit'anne m'a fait la même blague hihi oui car c'est juste un peu chiant à mettre ces chausettes
Publicité