Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
1 avril 2009

une belle farce

Personne n'osait y croire
quand on a annoncé ton arrivée
il faut dire que c'était une sacrée farce
mon poisson préféré ...

13 ans derrière nous
13 ans que tu nous as fait devenir parents
un rôle pas toujours facile
mais quelle chance de t'avoir auprès de nous !

Tu entres doucement mais surement dans l'adolescence
chaque matin, je te trouve plus grand
ta voix me surprend
tes réactions aussi parfois mais on apprend ... avec confiance !

La dyslexie te sape souvent le moral
des efforts toujours et encore il te faut fournir
mais ils te rendront plus fort après
nous croyons pleinement en toi !!!

Alors une fois n'est pas coutume
te voilà en pleine lumière
pour te fêter un bel anniversaire
nous t'aimons mon fils !!!

Sans_titre_1

Nadja, tu m'avais invitée à participer à ton challenge
j'ai un peu triché mais ... je ne savais pas faire mieux !

Et je souhaite un joyeux anniversaire à un autre petit poisson !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à ton jeune homme, nos fils respectifs ont donc pile un mois d'écart, puisque le mien va souffler 13 bougies le 1er mai...
S
tous mes voeux d'anniversaire à ton GRAND garçon !<br /> ***des bises***
D
Bisous à lui en retard!!
F
Joyeux anniversaire à ton poisson c'est vrai pour les dyslexiques c'est ps toujours simple pleins d'abitudes que l'on ne peut chambouller ou nos petits hommes sont perdu enfin j'ai le même à la maison en plus vieux et dur dur parfois courage ils sont si attachant ....et souvent casse pieds.mais il me fait toujours craquer avec ses bétises "inversées". joli petit poisson courage les résultats arrivent avec du temps parfois des rechute mais il faut prendre le temps
M
13 ans quel bel pour âge ! joyeux anniversaire grand garçon !
Publicité