Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
3 avril 2009

un petit gout de myrtille

Nouvelle tournée, nouveau parfum
un violet qui vire un peu au vert
mon four étant trop chaud pour la première plaque
mais la chose étant rectifiée
la seconde fournée a gardé sa belle couleur myrtille !

Une ganache fruitée
et le tour est joué
d'autres sont déjà prêts
et demain les petits derniers passeront au four
là, ils croutent sagement !

ils sont cuits, ça m'apprendra à réfléchir en programmant mes billets !!!

DSC_0047 DSC_0041
DSC_0040 DSC_0046

J'ai repris les conseils que Bribri m'avait donnés
mais vous pouvez trouver de nombreuses recettes ici et ...

Myrtilles, sucre et agar agar
pour une ganache un peu acide qui s'associe très bien au macaron sucré !

Et c'est pour qui toutes ces petites gâteries ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh,pour moi,s'il y a en encore....;-)
L
ils sont beaux...et ont l'air dé-li-cieux....miam!
A
Peux-tu me dire comment tu utilises l'agar-agar ? j'en ai acheté mais je ne sais pas en quelle proportions l'utiliser ... merci d'avance !<br /> tes macarons sont magnifiques, je ne doute pas qu'ils soient aussi bons que beaux ...
D
Ils ont l'air vraiment appétissants tes macarons et pour aimer tant les cuisiner c'est sur tu es une vraie gourmande....<br /> <br /> bisous
L
ils sont superbes, moi aussi j'en veux bien
Publicité