Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
9 avril 2009

envolée de zozios

Des zozios cadeaux qui se sont posés chez Carole, Claire et Lili ...

DSC_0018 DSC_0005

Des zozios broches et porte-clés à retrouver à la boutique ... en septembre !!!

****************************
Petite piqure de rappel ... c'est demain la blogodevinette part three !
(Il s'agit de mettre en image un blog, de laisser deviner vos visiteurs
et de donner la réponse le soir ou le lendemain,
si vous êtes intéressé(e)s, faite moi signe sur mon billet de demain)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne suis pas chez moi cette semaine pour l'accueillir mais il est trooooooop mimiiiiiiiiii ! je suis ravie d'avance ! bisous ma froufrou !
S
Trop mignons ces zozios!!
M
bonne nouvelle pour ta boutique!!!<br /> je viens de participer à la blogdevinette<br /> bises et à bientôt...
A
Bon j'ai lu article d'un techno-geek qui est vert de rage que ton blog soit si bien classé et le sien relegué dans le classement. Au moins les blog qui apportent une information sont reconnus et plus ceux qui reprennent des infos du net.<br /> <br /> L'article en question<br /> http://www.nowhereelse.fr/classement-wikio-avril-2009-18503/<br />
M
Z'adore tes zozios !<br /> Bisous !
Publicité