Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
18 avril 2009

le sac dans tous ses états

La dernière besace sortie de l'atelier
pour la fille d'une amie
les matières premières et la photo choisies à domicile
c'est vraiment ce que l'on appelle du sur-mesure !

DSC_0003_1 DSC_0006
DSC_0009 DSC_0002

Lainage lourd, liberty bird song (je n'en ai plus snifff ... des tuyaux ???) et grigri assorti

De quoi remplir le carnet d'inspiration de Kallou
pas vraiment de sac fétiche
mais des formes et matières que j'aime décliner
et encore beaucoup de projets en tête.

Et si vous me disiez lequel vous préférez dans cet album photos ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Celle-ci est vraiment très jolie. <br /> J'ai pris le temps de regarder toutes les autres dans le diaporama ; j'aime aussi beaucoup la besace à pois ... et la besace sous le cerisier ... et le petit avion qui vole sur la doublure d'une autre ... et la besace doudou avec son étiquette Sophie la girafe ... Tout est vraiment magnifique !
C
Celui-ci est vraiment superbississsime!!!
H
Superbe ta besace!!!! Comme d'habitude! Mais cette photo de toi la met vraiment très en valeur. Bisous doux,
F
...beau tissu intérieur! Mon sac préféré? Les besace Matrioshka!<br /> des bisous!
K
Une fois encore je craque pour une de tes besaces!!!!!!!!!!!!
Publicité