Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
20 avril 2009

demoiselle d'honneur # 1

Une amie m'a confié une "lourde tâche"
habiller sa princesse pour son mariage
une demoiselle d'honneur du même age que ma miss
c'est plus facile pour les essayages !!!

La pression est forte
pas question de se rater ...

la robe est dans ma tête
mais le petit boléro déjà fini
une brassière caresse modifiée
fermée par une fleur en crochet.

DSC_0018_1 DSC_0012
DSC_0014 DSC_0016

Modèle de la droguerie en coton tout doux
un buste plus court et des manches plus longues
et la première fois que j'assemblais des manches
j'ai testé avec un crochet et je trouve que la finition est impec
même si je ne sais pas si c'est très règlementaire ?!

Mon mini mannequin commence à se prendre au jeu des essayages
bon, il ne faut pas que ça dure trop longtemps quand même ...

Sans_titre_1

A présent, je m'attaque à la robe
il y a urgence, le mariage approche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en gros as-tu respecté le modèle du grr ? <br /> j'adore cette déclinaison et j'aimerais essayer..
L
C'est joli comme tout dans cette version !!! Je découvre aujourd'hui mais je suis conquise et je vais peut-être le faire très très vite... Mais dis-moi, comment fais-tu tes coutures au crochet ? Ca a l'air très intéressant... Tu le fais en mailles serrées ??? coulées ? ou quoi d'autre encore (je débute un peu au crochet...)<br /> En tout cas bravo !!!
S
elle est trop mimi !!!!!!
H
Adorable! Ne vas-tu pas en faire un pour ta puce? Je l'aime beaucoup court comme ça. Bisettes
S
Le boléro est très joli alors j'ai vraiment hâte de voir la robe !!! bises du canada
Publicité