Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
21 avril 2009

made in normandy

Macaron chocolaté
caramel au beurre salé
je vous sens saliver
mais tout a été avalé ...

à garder sur la liste
c'est cro bon !!!

1240313954 1240313928
1240313990 1240313975

Pour le caramel, j'ai fait au pif ...
du sucre en poudre, de l'eau, le tout à ébullition
ça prend une belle couleur blonde
et ensuite on ajoute du beurre salé et de la crème ...
le tout normand bien entendu (chauvine moi ???!!!)

On laisse refroidir, on assemble et ensuite ... on patiente impossible !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mince pour le caramel au pif car j'espérais la recette!! j'en ai fait la semaine dernière mais ma crème caramel beurre salé (recette suivie au gramme pourtant) était trop liquide pour assembler mes macarons quoique très bonne selon les dégustateurs
L
Et,dire que je n'ai jamais mangé un seul macaron....:-o
M
Bon je n'en doute pas mais BO en plus!! Bravo!
C
née en bretagne et vivant en normandie...auncune hésitation...ils doivent être super bons ces macarons !!!
S
caramel au beurre salé, je craque, normal nous aussi les bretons nous sommes faits de beurre salé!<br /> Il va falloir que j'en refasse, et aussi des macarons... en tout cas les tiens sont magnifiques! et bien ronds!
Publicité