Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
25 avril 2009

rien que pour moi

Il faut savoir aussi parfois se gâter
et rien de mieux qu'un petit challenge entre copines
deux même ... mais des copies à rendre le même jour finalement
alors il m'a fallu choisir !

J'aurais aimé avoir ma petite robe noire
indispensable dans le dressing
et qui se porte en toutes circonstances
mais le temps m'a manqué oui je sais je le dis souvent
alors j'ai opté finalement pour la couleur et l'esprit bohème
la récupération et la transformation
Emmaüs par ci, teinture par même bain Rosine non ?!
et une jolie blouse à porter sur un jean
ou pourquoi pas juste avec des sandales cet été ...
Vous l'aurez deviné, je l'adore !!!

DSC_0013 DSC_0028
DSC_0022 DSC_0008_1
blouse ancienne chinée, teinture idéal "fruits rouges", boucles d'oreille en argent Elise D.

En parfait accord avec le prunus de mon jardin
j'y verrais bien aussi une jolie roulotte
mais je n'abandonne pas l'idée de la petite robe noire

il y a tant de beaux modèles ici
merci à toutes les organisatrices !!!

DSC_0047

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien sûr la tunique est superbe, la teinture très réussie etc ...<br /> mais ma question est comment dire, comme un cheveu sur la soupe ;-) : quel est ton système d'accroche des cartes que l'on voit derrière toi ??<br /> le suédois ? autre ? comment fais-tu le tour (forme en L du support ) ?<br /> tu vois vraiment comme un cheveu sur la soupe je disais ... lol<br /> BOn j'ai bien compris que tu écrivais un livre ? sur les sacs ? ou tes oeuvres mimi couture ?<br /> je découvre ça tout juste et comme je suis fan alors tu comprends je piétine là !! dis-moi tout stp !!!!
A
je craque, je fonds... tu me donnes comme une furieuse envie de filer activer ma MAC !
M
Magnifique tunique !
L
j'adore cette couleur gourmande !!!!! je sens que je vais me mettre à la teinture moi ;-)
M
Elle est très belle ta tunique!!! Ca valait le coup de lui redonner une seconde chance : mon petit doigt me dit que tu vas la porter tout l'été!
Publicité