Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
28 avril 2009

pochette surprise

On garde tous une âme d'enfant
recevoir une jolie pochette surprise
l'admirer avant de l'ouvrir ... délicatement
sortir les objets un à un
s'entendre dire "ooooohhhh ..."
se dire que l'on est chanceuse, n'est ce pas Hélène

DSC_0001 DSC_0002
DSC_0004 DSC_0006

et envoyer un gros bisous à ... Lila Fanfreluche !!!

A demain, pour le second challenge créatif ... sortez fleuri(e)s !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh j'adore le macaron, j'aimerai trop m'en faire un comme ça. C'est sublime, bravo.
S
j'avais vu de vraie de vraie les tresors d'Hélène..; en voici d'autres merveilleux
O
hey, hey, aucun rapport avec la choucroute,MAIS si tu veux gagner une super croisière à 6, le long de la méditerranée pour faire bronzer ta peau et tes cheveux, ça se passe par ici !!<br /> http://tendances-vacances.doriance.com/<br /> <br /> Go, go !!!
E
Cette pochette surprise m'enchante:)
P
C'est vrai, on est tous enfants quelque part!...
Publicité