Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
29 avril 2009

challenge créatif # 2

Le printemps me fait toujours le même effet
les yeux émerveillés devant la nature qui reprend vie
avec force et beauté
des fleurs dans nos jardins...

des fleurs entre nos doigts créatifs
il suffit d'aller faire un tour chez vous toutes

L'autruche bleue (c'est son anniv en plus !!!), Rosine, Elodie, Steph de Suisse, Coeur de Freesia, Thalo, La fée C, Mhuppe, Corinette49, Dame Blabla, Anne, Laféelafée, Emmyne, Lili comme tout, 100drine 31, Tiphaine, Coralie, Lady Isa, Cedemel, Vanessa, Vanille, Muriel, Coeuralouvrage, Azélie, La graine, Marie-Pierre, Lilirose, Clairesoleil, Funnyjolie, Café noir, Annedesprairies (c'est son anniv héhéhé !!!), Marie, Pimprenelle (c'est son anniv aussi !!!), Mariemerveille, Luce, Une violetteBarbidouille, La ronde des sacs, Gédane, Héloïse, Margueritecactus, Misswissi, Avalina, Maricle, Lalineval, Misska, Anaïk, Ehaa, Emilie, Brodi broda, Sandrine, Céladon, Carole, Brigitte, Fée un voeu, Fanny, Keelife, PCV, Anne, Barbinou, Eiline, Cécile, Les petits bonheurs, Chouillinous, Capucine, Isalafée, Ilikeyourshoes2, Marieno, Tiktik, Mamicath, Bric à Nine, Milival, Lavandula, Choupy, Karine, MarieB, Virginie, Lulu606, La laine des moutaines, et qui encore ???

J'ai enfin fait ma part de troc avec Marion
mais je ne sais toujours pas si c'est arrivé   oufffffff
je stresse toujours quand un paquet est en vadrouille !
et justement il y a plein de fleurettes ...

DSC_0014

Un petit ensemble estival pour sa princesse
pantacourt en lin rouge framboise (patron Ottobre)
et tunique à fleurettes déjà cousue ici (patron japonais livre 111)

DSC_0006 DSC_0008
DSC_0013 DSC_0017

Une petite bande crochetée pour souligner la tunique
quelques touches fleuries sur le pantacourt ...

et une mini blouse dans le même tissu pour Rosalie
elles vont être croquignolettes !!!

DSC_0030

Corinne et Marie, il est pour vous ce coeur de Camélia, je vous embrasse !!!

**********************************************************

Vous avez encore toute la journée pour participer
et demain, je fais une petite distribution ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu es la plus forte!!!!sur!bz!
V
Très très à la bourre mais j'ai mis ma petite participation quand même pour le plaisir !<br /> Très joli ce petit ensemble !
A
la couleur du lin est superbe!! l'ensemble est très joli! bravo!
L
très mimi cet ensemble, j'en connais une qui va être trop belle avec ! le crochet, c'est oti qui l'a fait aussi ? Et sinon, pour le challenge, ben j'ai zappé (comme les photos de mon dressing d'ailleurs...), trop de challenges, des dates, des trucs à faire, ma petite tête va exploser ! Je vais investir dans un agenda spécial blogo, pour tout noter ;-))
L
très jolie cette nuique , j'ai ce tissus aussi en attente d'être utilisé , bravo ta version est superbe
Publicité