Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
1 mai 2009

En Mai, fais ce qu'il te plait !

En Mai, j'ai envie de coton sur mes aiguilles
pour rejoindre ces tricoteuses estivales (clic clic sur les images) ...

coton

En Mai, j'ai envie de faire mes réserves d'alpaga
il est si beau ici ...

alpaga

En Mai, j'ai envie de finir ma dentelle
même si je suis hors sujet pour le tricot 13
le thème de juin m'emballe déjà
mais il ne faut pas s'éparpiller ...

tricot13

En Mai, j'ai envie d'acheter le livre d'Isabelle
un vrai régal pour les yeux et les doigts créatifs ...
isabelle
En Mai, j'ai envie de coudre encore et encore du lin
d'ailleurs rendez-vous demain pour le défi du samedi
et une certaine robe ...

DSC_0053

En Mai, je DOIS finir d'écrire mon livre
des créations presque terminées,
je passe bientôt à l'étape photos et mise en page

mais je vous rassure, ce n'est ... que du bonheur !!!
et quelques ongles rongés

1241167510

Et si vous listiez aussi chez vous vos petits bonheurs du joli mois de Mai ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa l'idée j'avais pas vu !! J'ai fait ma petite lite aussi du coup :)
C
J'adore ce livre...
P
je crois que pour moi ce mois de mai sera inoubliable
L
En mai,tout me plait !!!! ;-))
A
Ca en fait du travail tout ca!<br /> Amuse toi bien!!<br /> <br /> Moi en mai, j'allume le feu dans la cheminee, et je sors les aiguilles a tricoter... C'est pas le printemps partout, malheureusement!
Publicité