Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
2 mai 2009

demoiselle d'honneur # 2

C'est le défi du samedi midi
avec pour thème aujourd'hui ... le lin !

Ô  bonheur, une matière que j'affectionne tout particulièrement
et qui commence par sa floraison si délicate ...

Le petit boléro n'est plus seul
la demoiselle d'honneur aura sa jolie robe pour le mariage de ses parents
et je suis rassurée, tout va parfaitement
(ouuuufffff, à plusieurs centaines de km, difficile de faire des retouches !)

DSC_0041 DSC_0043
DSC_0040 DSC_0050

A la base, le patron de cette robe
avec des plis vagues sur le plastron
et un pli religieuse sur le bas de la robe
en lin rose poudrée ... une grande histoire d'amour !

De la soie bordeaux pour accompagner la robe de la mariée
un jupon blanc , une jolie bande de dentelle ancienne (merci Rosine !!!)
et mon mannequin préférée ...

DSC_0030 DSC_0007
DSC_0004 DSC_0036_1

Comme j'aimerais être une petite souris dans une semaine
vivement les photos !!!

Du lin aussi chez Karen, trois p'tits chats, Floeure, Claire, dans la bulle de Clo, , By me, Stridou la fée, Anaïk, comme la lune, Brodi broda, Rosine, Krisstl, Kallou, Dame crapouille, ... et qui encore ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique cette petite robe ! vive les mariages quand on est jolie comme ca !!
C
Cette robe est superbe, et l'ensemble sublime, j'aime beaucoup, bravo
H
Quel bel ensemble!!!! Et si bien porté, avec un beau sourire!
M
C'est magnifique !
A
sur le popotin... rien d'autre à ajouter... sans voix
Publicité