Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
9 mai 2009

lumière d'ombre # 2

Pas d'érotisme en vue
même si cette photo pouvait le suggérer
désolée les filles de vous décevoir
mais un travail sur la lumière, la végétation
et les ombres qu'elles peuvent produire
une recherche un peu plus artistique
qui demande du temps, des essais, des retouches
mais qui m'entraine encore ailleurs dans mes projets photographiques !

Encore beaucoup de travail en perspective
notamment sur l'encadrement et la mise en valeur
mais je peux déjà vous donner le lieu
ce sera parmi les superbes bijoux d'Elise
un lieu calme et précieux
je ne pouvais rêver mieux !
DSC_0028

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mouarf!!!<br /> j'avais loupé le post!!<br /> MDR<br /> elle est très belle ta photo, toute en ombre chinoise....un peu de l'éventail de Marie-antoinette dans ce cliché....
L
On dirait un éventail,j'aime beaucoup....;-))
L
magnifique et poétique! super photo!
C
sublime !
L
c'est admirablement beau
Publicité