Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
10 mai 2009

happy sunday evening

Profiter de la fraicheur de la campagne
alors que l'air s'est alourdi brutalement
l'orage n'est pas loin ...

Profiter des ombellifères
des boutons d'or, des pissenlits, des orties
les talus sont si riches en Mai ...

1241964563

Profiter de son dimanche après-midi
faire rimer travail et plaisir
et se dire qu'on a bien de la chance ...

Happy sunday evening !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette fleur,été comme hiver,elle a toujours des secrets !!!
C
Quelles photos ...depuis le début , c'est un enchantement !!!
E
J'adore les ombellifères et ta photo précédente est superbe aussi!
P
ben, ça va le dimanche avec du soleil, c'est pas chez nous !
L
J'aime ta façon de prendre de la distance... Tes photos sont toujours aussi belles et on sent tellement l'énergie positive qui te fait avancer. Continue sur ta lancée, je suis sûre que ton livre sera une belle réussite! Je pense à toi.
Publicité