Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
9 juin 2009

délicieux apprentissage

Comment allier mise en pratique et projet en cours ...
Les leçons de broderie de Cécile me tente tant
et pourtant je dois boucler encore quelques petites choses,
une 4ème de couverture et la photo de l'auteur (oh chic hum hum !)
Pas vraiment envie de mettre juste une photo de moi
alors j'en ai profité pour m'amuser
tout en restant dans le thème du livre (oh un indice !)

1244479325 1244479311
1244479269 1244479235

Je tâtonne, j'invente, notamment avec le ruban
mais c'est sûr, je me régale ...
mille merci Cécile pour tant de générosité et de partage !!!

Pour la vue d'ensemble
rendez-vous au dos du livre
et en attendant, allez vite admirer les merveilles de chacune ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi je suit les cours de Cécile, c'est vraiment génial ce qu'elle fait le temps qu'elle consacre.<br /> Ta broderie est une merveille, c'est si minutieux !
O
Vivement que ton livre sorte que l'on dise la voir en entier, cette 4ème de couv!!!
M
J'ai hâte j'ai hâte je n'en peux plus de curiosité !
T
ça a l'air déjà superbe rien qu'en voyant de petits extraits... hâte de voir tout ça en intégralité !!!!
L
Forcemment tu fais déjà des merveilles ! Et en plus tu es sur tous les fronts !!!
Publicité