Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
10 juin 2009

pendant l'orage

Les nuages lourds de pluie se sont finalement épanchés
mais les coquelicots ont aimé ...
même sous la pluie, ils sont beaux, n'est ce pas Etféemère ?!

Voici ma participation au MK de Lila
la pluie, ça inspire forcément une normande !

DSC_0005 DSC_0010
DSC_0008 DSC_0006

Je continue mon exploration en broderie
je me suis même inscrite pour juillet
une invitation à la plage
ça ne se refuse pas, merci Cécile !

J'en profite pour lancer un nouveau défi créatif
le printemps vous avait inspirés
alors voyons ce que l'été nous réservera ...
rendez-vous le 22 juin ici et chez vous
avec vos belles créations estivales
mais en toute simplicité bien sûr, pas de stress !

Je retourne à ma pluie
elle a inspiré d'autres kitcheuses, je m'en vais leur rendre visite
et je dois aussi trouver une place à ce petit tableau ... à suivre donc !

DSC_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est superbe. Bravo !
W
Rendez-vous pris pour le 22 juin ! l'été va nous enchanter !!
L
Je viens te dire que je vais essayer de faire mon possible pour ton petit jeu... j'espère trouver le temps ! Bonne journée.
P
rendez vous noté pour le 22 <br /> l'été commencera<br /> avec pleins de créas
U
Moi aussi je suis partante pour un autre défit surtout s'il est annonciateur d'un bel été<br /> bizzz
Publicité