Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
20 juin 2009

j'ai rien à me mettre

Un billet très fleurs bleues
pour ce challenge collectif
orchestré par Carole, Karen et Karine.
J'ai opté pour une T version tunique sans manche
en enlevant de d'ampleur et en ajoutant une ceinture élastiquée ...

DSC_0008 DSC_0013
DSC_0042 DSC_0005

Modèle T du Slylish Dress Book vol. 2, dans un superbe coton indonésien

Mais pour la voir portée, il faudra attendre demain
difficile de jongler avec toutes ces fêtes de fin d'année
c'est de la pure foliiiiiiiiiiie !!!!

Allez vite vous régaler les yeux ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toute cetet avalanche de bleu est superbe ...! J'ajoute un commentaire seulement sur ce billet (mais j'ai beaucoup aimé les autres bleu aussi, hein ;-)), parce que justement, je pensais hier à essayer de tenter une T sans manches : et bien çà rend super bien, ta version est superbe, bravo !
M
très jolie tunique bleue et fleurie !
M
alors là moi je dis: vive les fleurs bleues!!! c'est superbe!
M
Très joli haut !
P
joli... j'aime bcp le tissu!
Publicité