Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
22 juin 2009

bleu estival

Nouveau challenge créatif pour ce début de l'été,
des envies de bleu ... bleu du ciel, bleu de la mer
et ma petite tunique à manches courtes
pour amadouer le soleil !!

Oui je sais, je n'ai pas assuré une cacahuète
mais il y a des imprévus dans la vie
alors au lieu d'être devant la MAC
je suis devant le PC ... mais c'est pour mieux me rattraper ensuite !

DSC_0028 DSC_0027
DSC_0029 DSC_0012

Et voici les liens à visiter de toute urgence pour bien commencer l'été ... Carole, Dame BlablaEtFéeMère, Anaïk, Lady Isa, MissKa, Wouimardis, Le petit Caillou, L'autruche bleue, Nadja, Julie, Sam, CoeuralouvrageMaggotClairesoleilPimprenelleLabistrake, FannyLuce, Emilie, et qui encore ???

DSC_0048

Tout ce bleu, il est aussi pour toi Lilirose !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super sympa ! j'adore !
C
j'adore cette tunique !
B
je ne viens pas assez souvent! sinon je verrai la vie en bleu...<br /> magnifiques photos des champs de lin. je suis fan à 100%
M
Cette tunique est sublime, les couleurs sont superbes.
B
j'adore la tunique!!!
Publicité