Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
30 juin 2009

deuz'ans !!!

Mon petit blog aura deux ans le 18 juillet
deux ans de petits bonheurs
de grands plaisirs
de jolies rencontres
de beaux projets ...

deux ans que je veux fêter avec vous
parce que mon univers sans vous au quotidien
ça n'aurait pas le même sens !!!

Mon chapeau est à nouveau grand ouvert
un commentaire ici et peut être pour vous le 18 juillet
un cadeau surprise, une créa Froufrou et capucine
que je vais concocter avec délice ...

1246366395

Et j'espère à cette occasion lire toutes les sous marineuses (ou sous marineurs)
et découvrir de nouveaux univers, la blogo est si riche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et le mien n'a même pas trois mois... bon j'espère qu'il est encore temps de participer!!!
R
Tant de posts me laissent rêveuse ... (bon mon blog n'a pas 3 mois je verrai dans 2 ans ;) )<br /> Coup de coeur pour les cheiches zozio mais surtout pour la casquette velours qui irait si bien à mon ptit Morgan de 10 mois.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog !
B
Il n'est peut-être pas trop tard pour tenter ma chance.... Alors je tente... Pourquoi pas?????<br /> Bisous.
S
comment ne pas resister à un concours realiser par toi, dommage qu'il y a ait autant de monde snif !!
L
moi,moi, moi, je saute dans le chapeau... courage pour le tirage au sort...
Publicité