Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
7 juillet 2009

XXL

Maxi format pour une chouette balade !

Une virée sur Paris et la tournée des boutiques,
il me fallait bien un très grand sac pour stocker pelotes et tissus.
Ma carte bleue et mes pieds vont souffrir
mais j'ai déjà le coeur en joie en pensant à toutes les belles rencontres prévues !

DSC_0001_1 DSC_0002
DSC_0003 DSC_0016
Tissus Ikéa, anses recyclées et patron Froufrou et capucine

Juste parfait pour caser papiers, clés, bouteille d'eau, pull, bouquin ...
un sac n'est jamais trop grand !!!

DSC_0006 DSC_0010

Il lui manque quand même un petit grigri
mais cela attendra mon retour ...

See you soon !!!

Et c'est toujours par là  pour participer au jeu des deuz'ans ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce qu'il est beau !!!!<br /> Vu les billets suivants, j'imagine qu'il est revenu bien rempli !!!
C
superbissime, je l'adore !
C
je reconnais le tissu !!!!! un très beau sac et méga grand !
M
Alors !! Paris !!<br /> Ton sac en contiendra des pelotes de la droguerie ..<br /> J'aime!!
S
ohhh, it´s lovely!!!! perfect ;)
Publicité