Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
10 juillet 2009

Paris - jour 2

De jolies matières trouvées dans le sentier et les Halles
des lins superbes, des biais originaux et des laines si colorées
plusieurs projets en perspective
et des en cours tricot pour de nombreux mois
vu que j'avance à la vitesse d'un escargot avec mes aiguilles !

DSC_0002 DSC_0010
DSC_0009 DSC_0011
lins Metexco, biais Fil 2000, coton, kaléïdo, récup la Droguerie

Et d'autres petites trouvailles pour la boutique
mais là je garde le secret ... juste un indice
j'ai enfin trouvé une matière que je voulais poser sur les rayons depuis longtemps !

Mais la journée fut surtout riche en rencontres et en partage
Marie tout d'abord, si lumineuse et bien courageuse avec son joli bidon
un vrai bonheur d'échanger avec une amie blogueuse de longue date !

Annie, Champagne et Fraise, Louva, Marie, Marion, Sophie                          et les deux adorables enfants de Louva
autant de joyeux rayons de soleil
et le bonheur de pouvoir mettre un visage sur un univers
ou de revoir de charmantes participantes au trico'thé

P1130723 P1130724

C'est vraiment dans ces rencontres à chaque fois si magiques
que nos blogs prennent tout leur sens
et je suis sincèrement touchée mesdames
que vous ayez voulu croiser mon chemin
je ne suis pas prête de l'oublier cette journée !!!

****

Edit de 10h30 ... j'avais acheté du lin il y a quelques mois mais vraiment je n'aime pas le rendu, j'ai donc détricoté mes quelques rangs et je vends ou troc à qui veut mes pelotes de lin bougainvillée ... contactez moi  trop tard, il a trouvé preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;-))
C
Oh chouette, des rencontres de blogueuses parisiennes!! peut-être pourrai-je me joindre à vous un de ces jours...
C
de bien beaux achats et de chouettes rencontres, c'est vraiment super !
V
vous avez remené des belles choses de ce voyage?
M
vous avez de la chance car vous êtes ensemble
Publicité